bonnet anti-poux

Publié le par florence gaudart

Bonnet silicone anti-poux

méthode qui utilise l'étouffement du poux.

simple bonnet de bain habituel que l'on porte jour et nuit pendant sept jours.

Le linge devra être laver tout les jours (à soixante degrés) durant la période de pause.

Toute la famille devra être traité durant la période.

Pour les femmes le bonnet pourra être caché par un foulard.

Pour les enfants un design pourra être approprié.  

Les cheveux devront être laver tout les deux jours.

Cette méthode si elle est bien appliqué est très efficace et peu onéreuse (coup du bonnet de bain réutilisable)

c'est la seule méthode qui m'a permis de me debarasser des vilains poux que mon fils m'avaient donnés, lui je l'ai rasé, méthode cent pour cent garantie!!!

idéal pour tout ceux qui ne veulent pas se faire raser la tête, je pense aux petites filles!!!

Publié dans concept médical

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article