qui suis je ?

Publié le par florence gaudart

je suis uen jeune femme ouverte d'esprit et ouverte à toute nouvelles expériences. j'ai beaucoup voyager, surtout en europe et particulièrement en europe de l'est. j'ai habité deux ans à prague, plusieurs années à paris, plusieurs années en normandie.je vis en concubinage avec un sri-lankais dont j'ai un enfant. j'ai fait mille et un boulot, en passant du professorat, le standard, l'hôtelerie, le secrètariat ect.... . mes loisirs sont très variés cela va de la photo, l'écriture, le cinéma, en passant par la couture, le dessin, l'aquarelle, l'art floral, la cuisine mais il ne faut pas oublier la diététique, la marche, la natation, les jeux de réflexion, et bien sur les voyages! j'ai fait diverses formations, par correspondance en particulier, j'ai donc fait un bac scientifique, j'ai fait des études universitaires (sciences du langage, lettres modernes, arts du spectacle) , des études plus techniques comme une première année de bts assistant de gestion pme pmi, une première année de bts économie sociale et familiale ( première année de bts pour lequelles j'ai obenues de bonne notes en particulier an économie et en marketing) , bts que j'ai poursuivie avec le cned, mais j'ai également fait une formation professionnelle en audiovisuel, enfin pour le marketing je me suis formée en autodidacte.

Publié dans qui suis je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article